4-2 - Derp News

10 choses que vous ne saviez pas sur la série House of Cards !

- 3748 vues - 14 Mar. 2016
Page 1 sur 3

Frank Underwood est de retour, et comme on est pas des fils de spoiler on va pas trop vous dire où on l'avait laissé mais disons juste qu'on a hâte de voir ce qui l'attend.

Alors pour patienter et pour se remettre doucement dans le bain on est allé vous chercher quelques infos SECRETES, un petit trivia sur House of Cards avec plein de petits détails sur la série que vous ignoriez sans doute.

1. David Fincher a accueilli les acteurs avec un discours qui leur a bien mis la pression

David_Fincher_Gone_Girl-600x330

Fincher n'est pas réputé pour être le réalisateur le plus détendu du circuit, et quand il a réuni tous les acteurs dans une pièce pour la première fois il leur a tenu un petit discours bien flippant qui disait, en substance : "Vous êtes tous ici mon premier choix, ne me décevez pas ou je vous en voudrai pour toujours."

Je sais pas si c'est ce qu'on appelle un "pep-talk" mais apparemment ça a fonctionné.

2. Le Président et la Secrétaire d'État sont mari et femme

2-2

Fincher l'ignorait au moment des castings mais Michael Gill (Président Garrett Walker) et Jayne Atkinson (Secrétaire d'État Cathy Durant) sont mariés à la ville.

3. C'est Kate Mara qui a choisi l'acteur qui interpréterait son collègue

10-600x298

C'est la jeune actrice qui a eu le dernier mot pour choisir l'acteur qui incarnerait Lucas Goodwin, son collègue journaliste. Sebastian Arcelus peut donc mettre sur son CV "J'ai été choisi par Kate Mara et ouais ma gueule".

4. Frank Underwood se brûle avec du café parce que Kevin Spacey s'était brûlé lors d'un shooting photo

4-2

En participant à un shooting pour la promo de House of Cards, Spacey était censé brandir un drapeau brûlant, ce qu'il a fait mais non sans au passage se cramer la main. C'est pourquoi Underwood se brûle avec du café permettant ainsi de continuer le tournage malgré le bandage.

Page 1 sur 3
Début de l'article
Topito
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.