valeria-600x397 - Derp News

(Photos) 10 personnes qui ont fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à quelqu'un d'autre !

- 4195 vues - 15 Jan. 2016
Page 1 sur 3

Quand on est mal dans sa peau il y a deux options : tenter de rebooster sa confiance à grand renfort de fringues et de maquillage, ou passer sur le billard pour changer de visage, de corps, et devenir quelqu'un d'autre.

Une méthode un peu spéciale qui a séduit au moins dix personnes à travers le monde (et c'est déjà beaucoup trop).

1. Valeria Lukyanova - Barbie

valeria-600x397

L'Ukrainienne Valeria Lukyanova s'est fait connaître grâce à sa ressemblance avec les poupées Barbie. Si elle jure ses grands dieux n'avoir jamais eu recourt à la chirurgie esthétique (à part pour ses seins, mais d'après elle ça ne compte pas), on a quand même du mal à y croire.

D'autant plus que les médecins sont assez affirmatifs sur le fait qu'elle ne peut pas avoir une taille aussi fine sans s'être fait enlever quelques côtes flottantes.

Notre avis: éloignez vos gamins de cet écran bordel !!!

2. Toby Sheldon - Justin Bieber

Toby-600x400

À 33 ans, ce brave Toby voue un véritable culte à Justin Bieber. Il nourrissait donc depuis des années le rêve de ressembler à son idole.

L'année dernière, il est passé à l'action en injectant toutes ses belles économies dans des opérations de chirurgies esthétiques pour ressembler au chanteur canadien.

Malgré les implants, le botox, les injections dans les lèvres et tous les efforts des chirurgiens, Toby ne ressemble toujours pas à Justin, mais son portefeuille est délesté de 100 000$ dont il ne savait sans doute pas trop quoi faire.

Notre avis: On a chialé en voyant le résultat. Comme lui sans doute.

3. Justin Jedlica - Ken

ken-600x850

Après une première rhinoplastie réalisée pour réparer une erreur de la nature, cet Américain de 33 ans s'est mis en tête de ressembler à Ken, le mec de Barbie oui. Un étrange délire qui lui a valu de se faire opérer presque 150 fois et d'aligner plus de 168 000 dollars.

Plus que douteux, le résultat nous rappelle les bienheureux frères Bogdanov.

L'avis du psychiatre: J'ai pas fait 10 ans d'étude pour voir ça merde !

4. Annette Edwards - Jessica Rabbit

annette-600x366

À l'approche de la soixantaine, Annette Edwards, grand-mère de son état, a décidé de se faire opérer pour ressembler à la pin-up glamour de "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?".

Pour ressembler à son idole, Annette a dû se faire refaire les seins, botoxer et lifter d'un peu partout (l'attraction terrestre avait semble-t-il fait son job). Bien que dérangeant, le résultat est plutôt correct.

Notre avis: How'r you doing Annette ?

Page 1 sur 3
Début de l'article
Topito
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.