Joy Esther 9 - Derp News

11 choses que vous ne saviez pas sur Joy Esther (Chloé Varenko dans Nos Chers Voisins) !

- 5555 vues - 2 Jan. 2016
Page 1 sur 3

Joy Esther incarne Chloé Varenko dans le programme court de TF1 Nos Chers Voisins. Carrière déjà longue, talents de chanteuse, passion pour le foot… Elle cache bien des secrets que nous révélons aujourd’hui.

Voici 11 infos insolites sur Joy Esther :

Elle a sorti un mini-album

Au mois de novembre 2013, Joy a sorti le single Winter Girl sur les plateformes de téléchargement légales. Il sagit dune balade pop-rock chantée en anglais, un titre très romantique issu d’un mini album (EP) composé de six titres.

Quelques semaines plus tard sont sortis deux autres titres : What About et Today, toujours disponibles sur iTunes.

Joy Esther 2

Elle a été Kodakette

Petite, la jolie Joy commence une carrière de mannequin. Inscrite dans une agence, elle tourne quelques spots publicitaires dont le plus célèbre est lune des publicités pour Kodak les voleurs de couleurs réalisées par Jean-Baptiste Mondino et Jean-Paul Goude.

Joy incarnait l’une des trois petites chipies en maillot rayé et bonnet noir dans le spot de 1991.

Joy Esther 1

Ses débuts : la comédie musicale

Un peu comme les vedettes américaines, Joy Esther a de nombreux talents. En plus d’être actrice, elle chante. La belle a même commencé sa carrière dans des comédies musicales. Elle obtient, à 19 ans seulement, un rôle dans la comédie musicale Belle, Belle, Belle qui se joue à l’Olympia pendant deux mois.

En 2006, elle reprend le rôle de Juliette Capulet dans la comédie musicale Roméo et Juliette pour la tournée asiatique.

Joy Esther 5

Elle a refusé Danse avec les stars

Vedette de TF1 grâce à la mini-série humoristique Nos cher voisins, Joy Esther s’est tout naturellement vu proposer de participer à Danse avec les stars. La jeune femme a décliné l’offre, manquant de temps pour mener à bien tous ses projets : « Ils mont approchée pour la prochaine saison, mais je n’aurai par le temps.

Peut-être celle d’après ! a-t-elle confié en mai 2014 à TéléPoche.

Joy Esther 3

Page 1 sur 3
Début de l'article
The Bad Side
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.