mike-monaghan-photography-Maggie-1382x987 - Derp News

(Photos) Les 15 imperfections que les hommes aiment chez les femmes !

- 21771 vues - 21 Jan. 2016
Page 1 sur 4

Les femmes imaginent parfois que les hommes les aiment parfaites, sans imperfection. Faux ! Ce sont justement vos petits défauts mesdames qui vous rendent uniques et qui font craquer beaucoup d’hommes.

Une étude réalisée par Yougov et Meetic a même démontré que ces derniers trouvent les femmes plus attirantes lorsqu’elles assument leurs imperfections. Toujours selon cette étude, les femmes seraient systématiquement plus sévères avec elles-mêmes que les hommes. En effet, elles se trouveraient plus de défauts et une Française sur deux se considérerait même trop sensible (53%) et anxieuse (48%) contre respectivement 29% et 32% chez les hommes.

L’important, c’est donc la confiance en soi. C’est le petit "plus" qui se dégage de quelqu'un que tout le monde remarque. Si vous lisez cet article, sachez que si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un d’autre les aimera vraiment pour vous :

1. Les rondeurs

imgur

« Les femmes super-minces, ce n’est pas mon truc. Je suis plutôt le genre à aimer des femmes comme Kim Kardashian, avec de belles formes, des fesses bien arrondies. Du coup, quand certaines disent vouloir se mettre au régime, je leur dis tout de suite qu'elles sont déjà belles et sexy comme ça. » - Philippe, 27 ans, Paris.

2. Les taches de rousseur

mike-monaghan-photography-Maggie-1382x987

« Un jour une fille m'a dit : « j’en ai marre de toutes ces taches de rousseurs, je veux en finir, me les faire enlever ». Pourtant, je n'ai jamais osé lui dire, mais les taches de rousseur, moi, je trouve ça vraiment craquant et attirant. Alors pourquoi les enlever ? » - Clément, 23 ans, Marseille.

3. Les seins « naturels »

express

« Les faux seins qui tiennent en place comme de la pâte à modeler, ce n’est pas du tout quelque chose qui m’attire. Du coup, quand j'entends que certaines filles veulent se les faire refaire, je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis : les seins naturels sont bien plus beaux. » - Jules, 26 ans, Dijon.

4. Les lunettes de vue

selma-blair_58823

« Quand ma copine m’a dit qu’elle pensait changer ses lunettes de vue pour des lentilles, et que ça la rendrait plus belle, je n’ai pas vu les choses de la même façon. Pour moi, ses lunettes, c’est elle ! Et en plus, ça lui donne un petit côté strict-sexy qui ne me déplaît pas. » - Lancelot, 32 ans, Caen.

Page 1 sur 4
Début de l'article
Démotivateur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.