lit 9 - Derp News

Les 15 pires erreurs les plus courantes que font les femmes au lit !

- 18882 vues - 10 Jan. 2016
Page 1 sur 4

Les femmes ont généralement tendance à faire et à reproduire les mêmes erreurs lors du passage à l'acte. Mais grâce à cette article, mesdames, vous ne reproduirez plus jamais ces erreurs. Votre homme ou vos futures conquêtes devraient être bluffés par vos performances en la matière.

Alors après avoir vu cette liste, ce sera à vous de jouer !

Il n’y a pas que le lit dans la vie

lit 1

Vous tenez à votre matelas accueillant et confortable ? Cet endroit n’est certes pas négligeable pour accueillir vos ébats, mais il faut parfois pouvoir partir à l’aventure.

Dans votre habitation, il y a certainement une cuisine avec un plan de travail, un salon, une chaise de bureau ou encore une douche… de quoi vous donner quelques idées. Les hommes ont besoin d’aventure...

Ne pas prendre d’initiatives

lit 2

Même si vous en doutez, la plupart des hommes apprécient les femmes qui font preuve de caractère au lit. S’il aime dominer, l’homme aime aussi être dominé. Une femme qui sait ce qu’elle veut, c’est excitant.

Alors mesdames, si vous êtes un peu timides mais pleine d’idées coquines, n’hésitez pas à vous lâcher, à changer de position et initier de nouveaux jeux.

Manger dans le lit

lit 14

Les idées reçues : se dire que c’est l’homme qui doit initier le rapport

lit 3

Si vous pensez que c’est l’homme qui doit faire le premier pas pour initier un rapport, vous avez tout faux. Si vous voulez mener le jeu et décider de la tournure de votre rapport, n’hésitez pas à aller vers votre partenaire.

Votre homme sera agréablement surpris et, en plus, vous pourrez décider des situations et positions qui vous font plaisir. N’attendez donc pas que votre homme manifeste du désir pour vous jeter sur lui !

Page 1 sur 4
Début de l'article
The Bad Side
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.