Rose-McGowan - Derp News

(Photos) 12 célébrités qui étaient SDF avant de devenir riche et célèbre !

- 15189 vues - 16 Fév. 2016
Page 1 sur 3

Pour certaines stars l’avenir était déjà tout tracé, mais pour d’autres il a fallu passer par des moments difficiles pour connaître la gloire.

Ils vivent aujourd’hui dans des palaces, des châteaux ou des villas en bord de mer, mais qui étaient-ils avant de connaître le succès ?

12) Rose McGowan

Rose-McGowan

Connue du grand public pour son rôle dans la série «Charmed», Rose McGowan a vécu dans les rues de Portland pendant un an et se réfugiait parfois dans les discothèques de la ville.

11) Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude-Van-Damme

Ancien professeur de fitness à Bruxelles, Jean-Claude Van Damme quitte sa Belgique natale pour Los Angeles. A court d'argent, il dort dans les rues d'Hollywood la nuit et en journée passe des castings pour des films d'arts martiaux qui l'aideront à percer.

10) Halle Berry

halle-berry

Pendant sa jeunesse l’actrice a décidé de partir s’installer à Chicago. Arrivée sur place, celle ci n’eut d’autres choix que de dormir pendant quelques temps au sein d’un refuge pour sans-abri.

9) Sylvester Stallone

Sylvester-Stallone

Inoubliable «Rocky» et «Rambo», Sylvester Stallone a dormi pendant trois semaines dans une station de bus de New-York avant de démarrer sa carrière.

Page 1 sur 3
Début de l'article
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.