Banniere Emily - Derp News

(Photos) Emily Ratajkowski se déshabille pour faire l'éloge de la féminité !

- 6468 vues - 16 Fév. 2016

Emily possède un corps de rêve. Mais elle a aussi quelques talents littéraires qu'elle a exercés pour la newsletter de Lena Dunham, Lenny.

Emily Ratajkowski qui pose nue, c'est un peu comme la pluie en Belgique ces dernières semaines: cela arrive pratiquement tous les jours. Pourtant, cette fois-ci, la divine Emily a une toute bonne raison pour se dévêtir, puisque le but est d'évoquer et de mettre en avant un texte sur la féminité qu'elle a rédigé pour les besoins de la newsletter de l'actrice Lena Dunham, très engagée dans la cause féministe.

Dans Baby Woman, c'est ainsi que se nomme l'essai, l'actrice de 24 ans fait l'éloge de la féminité, qu'elle considère comme une expression qui mérite d'être célébrée.

Emily

Emily 2

"Quel est le message ? (...) Pour moi, être sexy, c'est une forme de beauté, d'expression de soi, terriblement féminine, qui doit être célébrée. Pourquoi le sexe doit-il être considéré comme une chose que les hommes prennent aux femmes ? La plupart des adolescentes prennent connaissance du côté sexy des femmes par la pornographie ou les images photoshoppées des stars. Sont-ce là les seuls exemples que nous voulons donner à une jeune femme ?"

Emily 3

Toujours est-il que, si bon nombre de ses followers ne liront malheureusement pas ces quelques lignes, ils admireront avec délectation le corps parfaitement féminin de la divine Emily.

Retrouvez ici le compte instagram du top model !

Dhnet
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.