dbz - Derp News

(Photos) Top 10 des films les plus détestés !

- 4052 vues - 12 Jan. 2016
Page 1 sur 3

Il y a des films qu’on aurait jamais du créer, en voici quelques uns.

1. Dragonball Evolution

dbz

Notre champion. Prenez l’oeuvre manga la plus populaire parmi les 0 – 100 000 ans, une oeuvre qui nous fait rêver depuis tout petit et qui continue encore aujourd’hui et ruinez là bien sévèrement avec une daube comme ça.

Goku est vide et américain, les autres sont japonais parce qu’il fallait en mettre, et Piccolo est moche.

2. Pédale dure

18390656

On peut qualifier le film Pédale douce de bon film français, car sans trop s’extasier, on passe un bon moment. Pédale DURE par contre, qui est la suite du premier film, n’est pas un bon film français. C’est plutôt un film nul.

3. Le Fils du Mask

555347-600x800

The Mask de 1994 était un super film avec un Jim Carrey hilarant. Suite à un tel succès, des gens se sont dit qu’ils cracheraient sur cette oeuvre en réalisant Le Fils du Mask.

Pas de Jim Carrey, des acteurs inconnus transparents, un Loki dégueulasse, pour un échec total au box-office et beaucoup de récompenses comme « Pire film de l’année » ou « pire premier rôle masculin ».

4. People Jet Set 2

18377258

Rien qu’avec Elie Semoun au casting on a pas envie de voir ce film. Il est sorti en salle un 19 Mai. Alors honte à ceux qui sont nés un 19 Mai. Ou en Mai.

Page 1 sur 3
Début de l'article
Topito
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.