Gangster 1 - Derp News

Top 12 des femmes gangsters les plus dangereuses !

- 3954 vues - 5 Jan. 2016
Page 1 sur 3

Lorsque l'on évoque la mafia et les gangsters, on pense souvent à un milieu contrôlé par des hommes en costumes noirs. Depuis quelques décennies, il semble que les choses ont un peu changé à tel point que certaines femmes sont aujourd'hui à la tête de réseaux très puissants.

Découvrez ces gangsters féminins les plus dangereuses du monde :

1. Claudia Ochoa Felix

Gangster 1

Derrière son air de bimbo, cette jeune femme de 28 ans mère de 3 enfants est surnommée aujourd'hui la Kim Kardashian du crime organisée et des cartels.

Elle aurait pris la succession de son mari début 2014 pour diriger un gang d'assassins affilié au cartel de Sinaola, un des deux plus puissants cartels Nord Américain.

La jeune femme n'hésite pas à se prendre en selfie avec des armes roses ou chromées !

2. Pupetta Maresca

Gangster 2

Enceinte de 8 mois à l'âge de 16 ans, Pupetta Maresca n'a pas hésité a abattre de 15 balles en plein Naples la personne qui a envoyé son mari (un membre de clan) en prison.

Elle a succédé à son mari à la tête d'un clan mafieux et a été accusée d'avoir commandité de nombreux assassinats en Italie.

3. Sandra Ávila Beltrán

Gangster 3

Sandra Ávila Beltrán n'est pas une tendre. Celle que l'on surnomme la "Reine du pacifique" fut dirigeante du cartel Beltran-Leyva, une organisation criminelle mexicaine. Elle est connue pour avoir était également la femme de deux chefs de la police mexicains corrompus.

Le 28 septembre 2007, elle a été inculpée de crime organisé, blanchiment d'argent et trafic de drogue.

Depuis février 2015, elle a été remise en liberté. Le cartel aujourd'hui dissous est allié désormais au Cartel de Juárez, très puissant au Mexique.

4. Maria Licciardi

Gangster 4

Cette italienne est née le 24 mars 1951. Elle est la sœur d'un chef de clan de Secondigliano, un quartier très mal famé de Naples qui est une plaque tournante de la drogue et trafic en tout genre.

Elle a été pendant un temps une des criminelles les plus recherchés d'Italie.

Elle a été arrêtée en 2001 et d'après certaines rumeurs, elle commande toujours le réseau derrière les barreaux de sa cellule.

Page 1 sur 3
Début de l'article
Firerank
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.