Casino-1 - Derp News

Top 8 des dépenses incroyables des gens qui ont gagnés au loto !

- 2003 vues - 4 Fév. 2016
Page 1 sur 2

Aaaaaaah, le Loto. On rêve tous d’y gagner un jour et on a tous des idées différentes sur comment dépenser cet argent.

Certains préfèrent l’investir dans des placements sûrs et intelligents, alors que d’autres n’hésitent pas à verser dans le grand n’importe quoi… pour le meilleur et pour le pire !

1. Robert Erb – Le mécène de la légalisation du cannabis

t1

Après avoir remporté une cagnotte de 25 millions de dollars en 2012, cet homme (qui porte un nom étrangement similaire au soutien de sa cause, pour nous autres français) a décidé de venir en aide à de nombreuses personnes : cela comprenait des thématiques ayant lien aux soins dentaires, à l’aide aux transports et… à la consommation de cannabis !

Robert Erb a donné un million de dollars à des organisations luttant pour la légalisation du cannabis.

2. Michael Caroll – L’organisateur de courses de stock-cars dans… son jardin

t2R

Michael Carroll est un anglais qui a touché un jackpot de 14 millions d’euros en 2002. De quoi investir un peu plus dans sa passion : le stock-car (courses de démolition de voitures, où le dernier véhicule à rester en état gagne la course.)

Michael devait être fan d’auto-tamponneuses lorsqu’il était jeune. Mais de là à passer au niveau supérieur en créant un « rodéo démolition » dans son jardin, il fallait oser ! Flambeur, il a tout perdu de la somme qu’il avait gagnée…

3. Jonathan Vargas – L’organisateur de combats de catch féminin

t3R

Jonathan Vargas a gagné la modique somme de 32 millions d’euros en 2008. La première chose qu’il a faite ? Acheter une belle maison à sa mère. Et la 2ème ? Créer sa propre émission de catch féminin !

Pour cela, il a investi dans un ring rose flambant neuf et du matériel pour filmer les matchs. Résultat : une année seulement de diffusion qui... n’a pas fait l’unanimité côté critiques.

4. Colin et Chris Weir – Monsieur s’offre une loge privée au Camp Nou, le stade du FC Barcelone

t4r

Ils sont écossais et formaient jusqu’en 2011 un paisible couple de retraités. Mais voilà, ils ont joué et ils ont gagné une somme absolument astronomique : 185 millions de dollars ! Après l’achat d’une résidence secondaire, d’un appartement pour chacun de leurs enfants et d’une nouvelle voiture…

Monsieur Weir n’a pas pu résister au chant des sirènes du Camp Nou. Il s’est tout simplement offert une loge privée dans le mythique stade.

En même temps quand on peut aller voir jouer Lionel Messi et sa clique tous les week-ends, en sirotant un petit champagne et en mangeant des petits fours, on ne se prive pas !

Page 1 sur 2
Début de l'article
Démotivateur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.